Est-on en train d'assister au retour du string apparent ?

Est-on en train d'assister au retour du string apparent ?
Ce petit bout de tissu sexy reprend une place imposante dans la mode.

Non, ceci n'est pas une blague. Le coriace string apparent, tombé dans les oubliettes après le début des années 2000, tente de redevenir le petit favori de la sphère mode. Une nouvelle tendance inattendue qui ne fera pas l'unanimité.

Retour au début du deuxième millénaire. Cette période étonnante où être à la pointe de la mode consistait, pour les starlettes de l'époque, à laisser ses sous-vêtements de toutes les couleurs et toutes les matières dépasser de son pantalon taille basse. Montrer son string était, alors, clairement une tendance à suivre pour les jeunes filles qui idolâtraient Britney Spears ou Paris Hilton. Deux décennies plus tard, alors qu'on pensait que notre garde-robe s'assagirait en même temps que la disparition médiatique de Christina Aguilera, ce petit bout de tissu sexy reprend une place imposante.

Est-ce l'heure de la fête du string pour les fashionistas ?

Depuis les podiums de la Paris Fashion Week aux comptes Instagram des influenceuses, le string sort de sa cachette et prend l'air. Le clan des Kardashian-Jenner l'adopte tout comme la mannequin Bella Hadid et la chanteuse Cardi B, le remettant incontestablement au goût du jour.

Provocant et pas des plus raffinés, il devient pourtant une pièce à part entière d'une tenue. Les ficelles remontées sur les hanches, laissant apparaître des parcelles de peau, prennent de l'ampleur dans le milieu des people. Faut-il l'oser ? Rien n'est sûr, la réponse appartient à chacune.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.