Est-on en train d'assister au retour du piercing au nombril ?

Est-on en train d'assister au retour du piercing au nombril ?
Le piercing au nombril redevient tendance.

Il semble bien que le piercing au nombril soit redevenu tendance, alors que la majorité des femmes le jugeait ringard il n'y a pas si longtemps. Décryptage du phénomène.

Bien que les différentes époques le fassent constamment changer de position, le piercing a toujours été à la mode. Au fil des décennies, il s'est par exemple invité sur le nez, la langue, l'arcade sourcilière, la lèvre, ou encore les oreilles de nombreuses personnes. Sans oublier les fashionistas les plus audacieuses qui n'ont pas hésité à l'adopter sur des zones intimes, tels que les tétons ou les parties génitales...

Le grand retour du piercing au nombril

Au vu des tendances de ces derniers mois, le piercing se réalise même sur le septum (cloison qui sépare les deux cavités nasales), ainsi que sur l'annuaire pour remplacer la traditionnelle bague de fiancailles. Mais cette année propulse sur le devant de la scène un piercing spécifique, qui a connu son heure de gloire dans les décennies 1990 et 2000 : celui du nombril. Oui, ce petit bijou permettant de décorer le ventre et de l'afficher fièrement en maillot de bain sur la plage reste l'une des grosses tendances de la saison estivale.

Preuve en est, ce dernier a été récemment aperçu sur des stars toujours à la pointe de la mode comme la diva américaine Beyoncé, le nouveau phénomène de la pop Billie Eilish, ou encore la mannequin Hailey Bieber, jeune épouse du chanteur Justin Bieber. Et vous, comptez-vous céder au phénomène ? Dites-nous tout !

Vos réactions doivent respecter nos CGU.