Envie d'un sac à l'effigie de votre animal de compagnie ? C'est possible !

Envie d'un sac à l'effigie de votre animal de compagnie ? C'est possible !
Votre animal de compagnie sera la star de votre futur sac à main.

Si vous rêvez d'arborer un sac à main à l'effigie de votre animal de compagnie, sachez que la maison Valentino a fait de votre rêve une réalité. Explications.

Rappelez-vous... Au mois d'octobre 2020, la marque espagnole Zara a lancé son premier sac personnalisable, sur lequel vous pouvez écrire vos initiales. Un modèle en feutre et oversize vendu à 23 euros, pour lequel vous avez peut-être déjà craqué sans attendre Noël. Et si vous comptez vous offrir d'autres pièces uniques afin de vous démarquer grâce à votre style vestimentaire, bonne nouvelle : la tendance de la personnalisation continue de plus belle en cette fin d'année, en ayant même séduit les plus grandes maisons de couture, à commencer par l'enseigne italienne Valentino.

Un amour de chien

Valentino vous propose en effet de personnaliser le sac cabas Rockstud - un modèle emblématique de la maison italienne -, en y faisant imprimer dessus vos initiales ainsi qu'une illustration de votre animal préféré (chien, chat, lapin, hamster, serpent, perroquet...). Le concept est très simple : il suffit de télécharger une photo de votre animal de compagnie sur le site de la marque, et l'illustrateur Riccardo Cusimano se chargera de reproduire ses traits au détail près.

Pour information, la marque de luxe met à votre disposition trois déclinaisons du sac proposées sous différentes formes, en vous laissant également le choix de la couleur entre le noir, le quartz rose, le fuchsia, le rouge ou le camel. Pour s'offrir cette pièce unique à mettre sous le sapin, il faudra alors débourser entre 1400 et 1600 euros... Mais comme le dit le fameux adage : "Quand on aime, on ne compte pas" !

Vos réactions doivent respecter nos CGU.