Enrouler les manches de son t-shirt, la nouvelle tendance ?

Enrouler les manches de son t-shirt, la nouvelle tendance ?
Pour le printemps, on roule les manches de son t-shirt !

Avec le soleil qui fait son retour et les températures qui remontent, les t-shirts sont de nouveau de sortie. Mais en 2020, ils se portent avec un léger twist qui leur donne un nouveau style : des manches retroussées pour structurer la silhouette.

Le t-shirt uni fait partie des basiques que toutes les femmes possèdent dans leur garde-robe. Difficile de faire plus simple : il s'accorde avec toutes les tenues, existe en toutes les couleurs, s'adapte à toutes les morphologies... Bref, c'est un indispensable intemporel.

Un basique facile à transformer

Toutefois, intemporel ne signifie pas que vous ne pouvez pas y apporter une petite touche de modernité, ainsi que l'ont prouvé de nombreuses influenceuses sur les réseaux sociaux. Le meilleur moyen de le twister en 2020 ? Retrousser les manches. Mais attention, pas vers l'extérieur, comme cela pouvait être fait par le passé : vers l'intérieur.

L'objectif de ce retroussage édition 2020 ? Modifier l'aspect de votre t-shirt pour lui donner un peu plus de volume au niveau des épaules, un peu comme si vous portiez des épaulettes. C'est l'idéal pour les femmes à la carrure fine, qui veulent donner l'illusion d'avoir un peu plus de "coffre". Pour obtenir un résultat optimal, il vous suffit de plier vos manches vers l'intérieur, et de marquer le pli avec un fer à repasser pour vous assurer qu'il tienne toute la journée. Simple, basique.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.