Enceinte et stylée : la leçon mode de Meghan Markle

Enceinte et stylée : la leçon mode de Meghan Markle
Meghan Markle lors des Fashion Awards 2018 au Royal Albert Hall, à Londres, le 10 décembre 2018.

Meghan Markle est définitivement une icône de mode. Lundi 10 décembre 2018, la duchesse de Sussex a fait une apparition surprise aux British Fashion Awards pour décerner le prix de la meilleure créatrice à Clare Waight Keller, directrice artistique de Givenchy.

Meghan Markle et son baby bump ont ébloui le parterre de célébrités présentes à Londres à l'occasion des British Fashion Awards. Cette cérémonie organisée chaque année récompense les acteurs de l'industrie de la mode du monde entier. Lors de cette édition 2018, celle qui a été élue meilleure créatrice de l'année n'est autre que Clare Waight Keller, la directrice artistique de la maison Givenchy. C'est à cette anglaise de 48 ans que l'on doit la robe de mariée du mariage princier du 19 mai dernier.

Une surprise de taille

Au moment de décerner le fameux prix, Meghan Markle a fait son apparition sur scène vêtue d'une robe longue noire, asymétrique, dévoilant son épaule. Avec son petit ventre rond mis en valeur par cette création, l'épouse du prince Harry a certainement inspiré de nombreuses futures mamans pour le choix de leur prochaine tenue en cette période de fêtes de fin d'année. Côté accessoire, l'ancienne actrice a opté pour des boucles d'oreilles minimalistes et des joncs dorés.

Quant à la designer de la grande maison française, elle s'est sentie honorée par la présence de Meghan Markle et a déclaré : "J'ai pu vraiment apprendre à connaître Meghan. Que quelqu'un comme ça vous accorde sa confiance pour un événement aussi important est un honneur incroyable. Je ne peux pas te remercier assez pour ce moment magnifique."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.