Emmy 2018 : la robe de Penélope Cruz a nécessité 300 heures de travail

Emmy 2018 : la robe de Penélope Cruz a nécessité 300 heures de travail
Penélope Cruz au 70e Primetime Emmy Awards au théâtre Microsoft à Los Angeles, le 17 septembre 2018.

Azza Kamaria

Les cérémonies de remise de prix sont l'occasion rêvée pour les stars de se dévoiler sous leur plus beau jour et de se glisser dans des créations toujours plus époustouflantes. C'est le cas de Penélope Cruz avec cette robe haute-couture signée Chanel.

Ce lundi 17 septembre se tenait la 70e édition des Emmy Awards au Microsoft Theater de Los Angeles. À cette occasion, de nombreuses personnalités de l'industrie du show-business étaient réunies pour vivre une cérémonie riche en émotions et en rebondissements. D'un point de vue stylistique, si de nombreuses actrices étaient sur leur 31 pour fouler le tapis rouge, Penélope Cruz a fait sensation avec une création représentative du savoir-faire français.

"Donatella Versace" en Chanel

Présente lors de la cérémonie pour son rôle de Donatella Versace dans la série"American Horror Story : The Assassination of Giani Versace" nommée dans plusieurs catégories, Penélope Cruz a choisi de porter une griffe française : Chanel. L'actrice espagnole était vêtue d'une robe inspirée d'une création du défilé haute couture printemps 2017 de Karl Lagerfeld. Composée de tulle gris, celle-ci était ornée de 8 000 perles et plumes brodées à la main pendant près de 300 heures.

Pour accompagner son look déjà impressionnant, l'épouse de Javier Bardem a opté pour des cheveux plaqués en arrière dévoilant son cou habillé d'un collier Atelier Swarovski ainsi que des puces d'oreilles d'une simplicité permettant de contrebalancer le reste de la tenue.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.