El Chapo : sa femme va créer une ligne de vêtements

El Chapo : sa femme va créer une ligne de vêtements
Emma Coronel Aispuro, la femme de Joaquin "El Chapo" Guzman, sortant du tribunal pénal de New York à Brooklyn, le 11 février 2019.

Si vous le souhaitez, vous pourrez bientôt porter des tenues inspirées des looks du célèbre trafiquant de drogues mexicain El Chapo et de sa femme, Emma Coronel. Oui, cette dernière vient en effet d'annoncer la création d'une ligne de vêtements à leur effigie.

Pour rappel, El Chapo risque aujourd'hui la prison à perpétuité pour avoir co-dirigé un immense réseau de trafic de stupéfiants aux États-Unis entre 1989 et 2014. La sentence du narcotrafiquant de 61 ans sera prononcée le 25 juin 2019. En attendant le verdict, Emma Coronel, sa femme âgée de 29 ans, s'est lancée dans un projet inattendu : la création d'une ligne de vêtements signée JGL, l'acronyme du nom complet de son époux, Joaquin Guzman Loera.

El Chapo : la première source d'inspiration mode de sa femme

Très motivée par ce projet ambitieux, Emma Coronel s'est empressée de partager la bonne nouvelle sur son compte Instagram suivi par 110 000 abonnés. "Comme vous l'avez déjà entendu, j'ai un projet en cours pour lancer une ligne de vêtements. La ligne s'appelle El Chapo Guzmán : JGL. Je tiens à vous dire que je suis très excitée et j'espère pouvoir créer des choses que tout le monde appréciera. Mon objectif est de retranscrire mon style et celui de Joaquín mais au goût de tous, alors j'espère avoir votre avis", peut-on lire en légende d'une photo où la jeune femme pose en mode businesswoman, assise sur un canapé avec un ordinateur portable sur les genoux.

À la fin de sa déclaration, Emma Coronel en profite pour solliciter les créateurs de vêtements débutants qui souhaitent faire partie du projet et travailler avec elle. Elle termine ainsi son message en laissant les coordonnées de son avocate (qui est également celle d'El Chapo) pour tous ceux qui souhaitent la contacter et lui proposer des idées.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.