Dos nu : 3 solutions pour camoufler votre soutien-gorge

Dos nu : 3 solutions pour camoufler votre soutien-gorge
Des solutions existent pour dissimuler son soutien-gorge sous un dos nu.

Vous aimeriez adopter de jolis dos nus cet été mais ne vous sentez pas à l'aise sans soutien-gorge ? Voici 3 façons de continuer à porter de la lingerie sans qu'aucune bretelle ni agrafe ne dépasse et ne vienne rompre le côté sexy de ces pièces mode.

La rallonge de soutien-gorge

En été, les robes et les tops à dos nu sont parfaits pour être chic sans effort. Mais si le décolleté dans le dos est le meilleur allié des petites poitrines, celles qui disposent d'une poitrine plus généreuse ne pourront pas le porter sans soutien-gorge. La solution la plus simple et la plus économique ? La "rallonge", aussi appelée "convertisseur". Il s'agit d'une bande ajustable qui se fixe sur les accroches du soutien-gorge et qui permet de nouer ce dernier autour de la taille, plus bas qu'habituellement. Un petit accessoire idéal pour les dos nus en V, que l'on trouve partout et qui coûte entre 5 et 10 €.

Les coques autocollantes

En silicone ou en tissu, les coques autocollantes, qui ne possèdent ni bretelle ni bande dans le dos, offrent un bon maintien et une belle tenue. Si elles vous permettront de dévoiler votre dos en soirée, elles sont à éviter en journée, lors des fortes chaleurs, car la sueur finit par les décoller. Sur le même principe, il existe également des cache-tétons adhésifs.

Le soutien-gorge spécial dos nu

Enfin, certains soutiens-gorge sont pensés spécialement pour celles qui veulent porter des dos nus. Leurs systèmes d'attache diffèrent selon les modèles mais ont pour point commun de laisser le dos dégagé. L'idéal est de se tourner vers un soutien-gorge multipositions, capable de s'adapter à tous vos tops, pour éviter les achats superflus.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.