Défilé Savage x Fenty : Rihanna a fait le show

Défilé Savage x Fenty : Rihanna a fait le show
Rihanna à la première du film "Oceans 8" à Londres, le 13 juin 2018.

Pour sa dernière collection, Rihanna n'a pas fait les choses à moitié. Show privé, casting de stars et même performances musicales... Voici tout ce que l'on sait sur son défilé.

Un défilé qui s'est déroulé à huit clos. Mardi 10 septembre 2019, à New York, se déroulait le tant attendu défilé Fenty orchestré par Rihanna. Présentant la collection de lingerie issue de la collaboration entre Savage et sa marque, la star américaine n'a lésiné sur aucun détail pour offrir un véritable spectacle. "Vous n'avez pas idée à quel point le show sera dingue", avait-elle confié mardi sur Instagram.

Et pour offrir un show spectaculaire, force est de constater qu'elle a bien soigné sa liste de guests. Au casting, on retrouve les top models Cara Delevingne, Gigi et sa soeur Bella Hadid mais pas que... Laverne Cox, actrice transexuelle, était également présente tout comme Aquaria, drag queen populaire aux États-Unis. Une liste d'invités représentative de sa lutte pour la diversité dans l'industrie de la mode et de la beauté.

Côté ambiance, la star d'origine barbadienne a fait appel à de grands noms pour enflammer le runway. DJ Khaled, la chanteuse Halsey, Migos et même Big Sean ont pu se produire afin de rendre ce défilé mémorable.

Un show top secret

Toutefois, si vous cherchez des photos et vidéos de cet événement, sachez que vous n'en trouverez pas. Une des conditions sine qua non pour les invités était de mettre leur téléphone sous scellé. Une mesure imposée par la chanteuse afin d'éviter tout risque de fuite. Rassurez-vous, Rihanna a fait appel à Amazon Prime pour filmer le défilé. Il sera disponible sur la plateforme dès le 20 septembre prochain.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.