Défilé Fendi : Kate Moss et sa fille Lila Grace réunies sur le même podium

Défilé Fendi : Kate Moss et sa fille Lila Grace réunies sur le même podium
La mannequin Kate Moss sur le podium du défilé Haute Couture printemps-été 2021 de Fendi, le 27 janvier 2021, à Paris.

Mère et fille réunies sur le même podium. Une mission accomplie pour la top britannique Kate Moss et sa fille Lila Grace lors du défilé Haute Couture de la marque romaine Fendi. Zoom.

Le défilé printemps-été 2021 de Fendi s'est tenu mercredi 27 janvier 2021 au Palais Brongniart, anciennement nommé le Palais de la Bourse, à Paris. Il était l'un des plus attendus de cette semaine de la Haute Couture. Et pour cause, pour la première fois depuis plus de 50 ans, ce n'est pas le défunt Karl Lagerfeld qui a imaginé la collection mais son successeur Kim Jones. Pour l'occasion, le nouveau directeur artistique a invité Demi Moore à ouvrir le show. Sur le podium, l'actrice a été suivie par un panel de mannequins reconnues à l'image de Naomi Campbell, Bella Hadid, Cara Delevigne, Christy Turlington... Mais un duo de taille a fait sensation : la top Kate Moss et sa fille Lila Grace.

L'une après l'autre, mère après fille

Vêtue d'une robe immaculée entièrement brodée et parsemée de perles, c'est la jeune Lila Grace Moss qui a précédé sa mère sur le podium de la marque romaine. À tout juste 18 ans, la fille de Jefferson Hack - cofondateur du magazine de mode britannique Dazed and confused - et de celle que l'on surnomme la Brindille marche élégamment sur les pas de sa mère. Le 6 octobre 2020, elle débutait d'ailleurs sa carrière en tant que mannequin en défilant pour la première fois sur le podium prêt-à-porter printemps-été 2021 de Miu Miu. Nul doute que sa mère, la top Kate Moss, qui la suivait dans une robe longue satinée était fière de sa progéniture. La relève semble assurée !

Vos réactions doivent respecter nos CGU.