Défilé Chanel : une spectatrice s'incruste sur le podium

Défilé Chanel : une spectatrice s'incruste sur le podium
Défilé Chanel, prêt-à-porter collection printemps-été 2020 au Grand Palais à Paris, le 1e Octobre 2019.

Une intruse à la Fashion Week. Lors du défilé prêt-à-porter de la marque Chanel, mardi 1e octobre 2019, une jeune femme a décidé de se pavaner aux côtés des mannequins sur le podium. Un acte qui n'a pas ravi Gigi Hadid.

Défiler à la Fashion Week est un rêve pour beaucoup. Et pendant le défilé Chanel, le 1e octobre 2019, une spectatrice du show a décidé de faire de ce rêve une réalité. Alors que la marque présentait sa collection prêt-à-porter printemps-été 2020, une jeune femme vêtue d'un tailleur en tweed et d'un chapeau s'est immiscée sur le podium du Grand Palais. Une intruse qui n'est autre que l'humoriste et YouTubeuse Marie s'infiltre.

Gigi Hadid assure la sécurité

Après avoir patiemment attendu le défilé final, Marie est sortie de son rang pour marcher sous le feu des projecteurs. Un passage qui a amusé l'assistance mais pas la célèbre mannequin Gigi Hadid. En effet, après avoir défilé sur la scène principale, l'humoriste a décidé de rejoindre le palier où était installée la top modèle. Ce qui lui a valu une confrontation avec cette dernière, qui n'avait pas vraiment l'air ravie de la voir à ses côtés.

En effet, la soeur de Bella Hadid s'est empressée de l'escorter vers la sortie tout en suivant le pas afin d'éviter une quelconque récidive. Car concernant les récidives, la comédienne s'y connaît.

Le 24 septembre dernier, Marie s'était déjà infiltrée au défilé Etam pendant la performance de la chanteuse Aya Nakamura. Elle avait rejoint les autres mannequins présentes sur la scène et avait défilé à leurs côtés. Cette fois-là, personne n'avait dit quoi que ce soit.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.