Découvrez le prix faramineux du trench de Melania Trump

Découvrez le prix faramineux du trench de Melania Trump
Le président américain Donald Trump et sa femme Melania en sortie officielle à la Nouvelle-Orléans, le 13 janvier 2020.

En sortie officielle en Louisiane lundi 13 janvier 2020, Melania Trump a fait comme à son habitude une apparition remarquée. Vêtue d'un trench noir en cuir au prix exorbitant, la première dame des États-Unis s'est attiré les foudres des internautes.

Côté garde-robe, Melania Trump aime le luxe. À ce sujet, en décembre dernier, L'Express UK avait rapporté que la First Lady aurait dépensé plus de 170 000 euros en vêtements et accessoires en 2019. Une somme astronomique qui ne concernait que ceux qu'elle avait achetés pour ses apparitions officielles. Et pour sa dernière sortie en date, l'épouse de Donald Trump a une nouvelle fois fait parler d'elle à cause du prix de son trench.

Un look vivement critiqué

Alors qu'elle venait assister à la finale du College Football Playoff, lundi 13 janvier - une compétition universitaire de football américain qui prenait lieu à la Nouvelle-Orléans en Louisiane -, la première dame a soigné son look pour être la plus branchée dans les gradins. Habillée d'un trench en cuir noir réalisé par l'enseigne australienne Scanlan Theodore, Melania Trump a visiblement mis la main au portefeuille pour l'acquérir puisque sur le site de la marque, il est proposé au prix de 2 000 dollars, soit environ 1 800 euros.

Une tenue coûteuse qui a suscité de vives réactions sur la Toile. Andy Lassner, producteur de télévision, n'a d'ailleurs pas hésité à s'exprimer sur le sujet sur Twitter. "C'est une bonne chose qu'elle porte un manteau de pluie. On ne sait jamais quand il va pleuvoir dans un stade couvert", a-t-il écrit. Une moquerie parmi tant d'autres qui prouve à quel point son sens de la mode ne passe jamais inaperçu...

Vos réactions doivent respecter nos CGU.