Découvrez cette collection mode canon qui rend hommage aux Beatles

Découvrez cette collection mode canon qui rend hommage aux Beatles
Archives du groupe de rock britannique The Beatles, juin 1966.

Aurélie Ngambi

Avis aux fans des Beatles : Stella McCartney a rendu hommage au légendaire groupe de rock britannique avec une ligne de vêtements intitulée "All Together Now". De quoi vous faire illico voyager dans les seventies.

Une chose est sûre, la Beatles Mania a encore de beaux jours devant elle. Preuve en est, Stella McCartney a récemment lancé la collection mode "All Together Now", qui célèbre le groupe de rock mythique des années 1960 - 1970, composé à l'époque de John Lennon, Paul McCartney (qui n'est autre que le père de la créatrice), George Harrison et Ringo Starr. Celle-ci est dès à présent disponible pour hommes, femmes et enfants dans toutes les boutiques de la griffe de luxe.

Une révélation grâce au film "Yellow Submarine"

Pour créer ses pièces exclusives, la créatrice anglaise s'est alors fortement inspirée du film d'animation "Yellow Submarine", sorti en février 1969 en France, dont le titre évoque la célèbre chanson du quatuor. "J'ai assisté récemment à la projection à l'occasion de sa rediffusion au cinéma. Je ne l'avais pas vu depuis toute petite, et honnêtement, j'ai été soufflée. (...) Je suis sortie de là en me disant : Il faut que je fasse quelque chose", a-t-elle confié à Vogue le 9 juillet 2019.

À savoir, cette collection puise son inspiration dans le psychédélisme, un mouvement incontournable il y a 40 ans, qui se démarque par ses couleurs criardes et formes déchaînées. Et parmi les pièces phare, on retrouve entre autres un sweatshirt oversize "All You Need Is Love" et un manteau pop en fausse fourrure.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.