De Spice Girl à Business Woman, Victoria Beckham assume tous ses looks

De Spice Girl à Business Woman, Victoria Beckham assume tous ses looks
Victoria Beckham au Gala annuel du MET à New York, le 02 mai 2006.

Azza Kamaria

Dans un entretien accordé à Grazia UK, Victoria Beckham est revenue sur ses choix stylistiques à l'époque des Spice Girls.

Il vous est déjà certainement arrivé de retomber sur de vieilles photos de vous et d'avoir du mal à assumer vos choix stylistiques d'antan. Eh bien, ce n'est pas le cas de Victoria Beckham. Dans un entretien accordé à Grazia UK, en kiosque le 25 mars 2019, l'ex-star de la pop a avoué ne pas regretter ses looks.

Quand Victoria Beckham était "Posh Spice"

Avant de devenir une créatrice de mode de talent et une redoutable femme d'affaires, Victoria Beckham était l'une des cinq chanteuses des Spice Girl. Si son petit air hautain lui a valu le surnom de "Posh Spice", traduction "la Spice snob", comment oublier ses looks ?

Au début de sa carrière, l'épouse de David Beckham était constamment vêtue de vinyle, de lamé ou de cuir. "Avez-vous vu certaines de mes tenues des Spice Girls ?! Certains looks ont été assez audacieux, comme la combinaison noire en cuir verni de la tête aux pieds," a-t-elle déclaré avant d'assurer : "Ils font partie de mon parcours et ont fait de moi ce que je suis aujourd'hui, alors je ne le regrette pas. La vie est trop courte pour regretter les choix de tenues !"

Il n'est pas question pour autant que Victoria Beckham retombe dans ses vieux travers. À la tête d'une marque de prêt-à-porter éponyme adoubée par l'industrie de la mode, la Britannique de 44 ans avoue : "Maintenant, je choisis des pièces qui me simplifient la vie, des choses faciles à porter et pratiques. Je réfléchis beaucoup plus à ce qui me fait me sentir bien."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.