De la lingerie inspirée par... le téléphone rose

De la lingerie inspirée par... le téléphone rose
Inspirée par les actrices iconiques des années 1970, la marque Henriette H leur rend hommage à travers une collection vintage et sexy.

Léandro Carvalho

La marque française de lingerie Henriette H a dévoilé, mercredi 16 octobre 2019, ses nouveaux produits. Inspirée par le téléphone rose, sa nouvelle collection capsule est à la fois vintage et parfaitement affriolante.

Du téléphone rose à la lingerie, il n'y a parfois qu'un pas. La marque française de lingerie Henriette H a en effet décidé de concevoir une collection capsule totalement inspirée par les conversations fantasmagoriques que l'on peut avoir au téléphone.

Une collection vintage et sexy

Cette collection capsule totalement affriolante rend aussi hommage aux actrices phare des années 1970 et 1980 comme Catherine Deneuve, Jane Birkin ou encore Béatrice Dalle. On y retrouve des culottes hautes façon tanga, des culottes plus sexy ou encore des soutiens-gorge élastiques (et sans armatures) dans des coloris parfaitement subtils : le rose pâle, la pêche et le blanc ivoire. Toutefois, il est important de rappeler que chaque produit de la collection "Téléphone Rose" est fait de manière artisanale et demande une attention particulière lors du lavage afin de ne pas endommager la matière.

Par ailleurs, chaque pièce de cette collection peut être personnalisée. En effet, pour faire broder vos messages et mots préférés sur votre lingerie, il vous suffira simplement d'ajouter 10 euros supplémentaires lors de votre commande en ligne. Uniquement disponibles sur l'e-shop de la marque, comptez 50 euros pour la culotte Jane, 70 pour le modèle "Belle de jour" (taille haute) ou encore 75 euros pour le soutien-gorge "Catherine".

Vos réactions doivent respecter nos CGU.