Damart est de nouveau tendance (et c'est Mademoiselle Agnès qui le dit)

Damart est de nouveau tendance (et c'est Mademoiselle Agnès qui le dit)
Mademoiselle Agnès arrive au défilé Balenciaga à Saint-Denis, le 1er octobre 2017.

Pour le 65e anniversaire de sa fibre Thermolactyl, Damart a fait appel à Mademoiselle Agnès et Emma de Caunes pour une campagne publicitaire rafraîchissante qui vous donnera hâte d'affronter le froid.

Longtemps vue comme une marque "ringarde", Damart a frappé fort en faisant appel à l'une des chroniqueuses mode les plus respectées de l'industrie, Mademoiselle Agnès, pour illustrer la campagne publicitaire des 65 ans de la fibre Thermolactyl, dit "anti-froid", qui compose ses pièces. Dans les courtes séquences publiées sur Instagram par la star de Habillée pour... sur Canal+, vous êtes invitées à vous glisser dans les rêves de cette dernière où tout le monde se trémousse en Damart sur un air de disco. À la réalisation de ce court-métrage, on retrouve Emma de Caunes.

Une collection capsule

Mademoiselle Agnès ne s'est pas contentée de prêter son image, mais a également fait appel à un collectif de créateurs 100% français, invités à revisiter le textile anti-froid de la marque historique. Parmi eux, l'on retrouve : Maison Standards, Lili Barbery Coulon, Sophie Malagola, ModeTrotter et Louis-Gabriel Nouchi.

Invité sur le plateau d'Europe 1, le 13 septembre 2018, Patrick Seghin, président du directoire de Damartex, a confié le désir de la marque de "se moderniser" tout en gardant l'utilité première de ses pièces. "Ce n'est pas un bête t-shirt, mais c'est un t-shirt thermique qui tient chaud. Quand il fait 3 degrés sur le quai du RER, avoir une couche de sous-vêtement thermique vous aide", a-t-il poursuivi.

Une partie de la collection exclusive est d'ores et déjà disponible en boutique et sur l'e-shop de Damart.

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