Crocs lance une banane en forme de... Crocs

Crocs lance une banane en forme de... Crocs
Les Crocs font désormais office de sacs.

Azza Kamaria

Les Crocs ne cesseront donc jamais d'inspirer les créateurs de mode. La preuve avec cette banane aux allures de sandale en plastique imaginée par la marque américaine PizzaSlime.

Aussi peu esthétiques soient-elles, les Crocs fascinent toujours plus le monde de la mode. Est-ce leur allure de chaussures de plage ? Leurs couleurs toujours très vives ? Ou leur popularité inexplicable ? Une chose est sûre, elles inspirent. Pour en faire le constat, il suffit de jeter un coup d'oeil à certains défilés de la Fashion Week où des créateurs comme Christopher Kane ou encore Demna Gvasalia chez Balenciaga ont revisité la chaussure dans sa version la plus couture.

Une banane hors du commun

Après la Crocs à talon aiguille façon escarpin, la Crocs à plateforme ou encore la Crocs à ornements, la chaussure se décline dans un autre type d'accessoires et a vocation à transporter vos effets personnels : la Crocs Banane. Vous ne rêvez pas. Ce produit ovni va être lancé par Pizza Slime, une marque américaine originaire de New York, dans le cadre d'une collaboration avec Crocs, en édition ultra limitée.

En effet, il n'existe que 50 modèles de ce sac et pour avoir la chance d'en obtenir un, il faudra débourser pas moins de 300 dollars (263 euros). Alors séduites ? Si oui, rendez-vous sur l'e-shop de Pizza Slime, jeudi 7 février 2019, pour vous offrir la banane jaune, ou la noire ornée de doux messages tels que "Loser" (traduction : perdant), ou encore "Ugly but honest" (moche mais honnête).

Vos réactions doivent respecter nos CGU.