Cristina Cordula révèle les secrets de son look canon

Cristina Cordula révèle les secrets de son look canon
Cristina Cordula lors du défilé de mode Haute-Couture automne-hiver 2019/2020 de Jean Paul Gaultier à Paris, le 3 juillet 2019.

Aurélie Ngambi

Reine incontestée des émissions de mode, relooking et shopping sur M6, Cristina Cordula a récemment ouvert les portes de son dressing pour le magazine Marie Claire.

Ancienne mannequin internationale reconvertie en animatrice télé, Cristina Cordula est sans aucun doute la fashionista la plus respectée du PAF. À ce titre, l'experte mode de 54 ans a été interrogée par Marie Claire vendredi 2 août 2019, pour dévoiler les secrets de son style vestimentaire souvent copié mais jamais égalé.

La belle Brésilienne a ainsi expliqué avoir plusieurs valeurs sûres dans son armoire : "Mon trench, mon blouson en cuir, une veste en jean ou encore mon manteau léopard dont je ne peux pas me séparer. Sans oublier mes bottes de cow-boy."

Amoureuse des marques de luxe

Quant à son dernier coup de coeur, il s'agit d'une combinaison en denim signée Ralph Lauren. "Je suis à la fois confortable et stylée dedans", a-t-elle confié avec enthousiasme. Mais son obsession mode actuelle n'est autre que le chapeau ! "Cet accessoire termine un look, donne du style et en plus il protège du soleil ! C'est une pièce aux usages multiples dont je ne peux pas me passer en ce moment", a-t-elle précisé.

Dans la foulée, la conseillère en image a évoqué ses habitudes en matière de shopping, et notamment le type de marques qu'elle préférait entre les griffes de luxe, les friperies et les grandes enseignes : "Je m'habille avec des grandes marques mais pas seulement. J'aime aussi les pièces 'fast fashion' comme chez Zara et Hollister Co., chiner dans des friperies ou encore faire des trouvailles lors de mes voyages."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.