Coupe du monde de foot : des pièces mode stylées pour soutenir les Bleues

Coupe du monde de foot : des pièces mode stylées pour soutenir les Bleues
La joueuse française Amandine Henry lors du match d'ouverture du Mondial féminin de football contre la Corée du Sud au Parc des Princes à Paris, le 7 juin 2019.

Aurélie Ngambi

Avis aux fans de foot : des pièces mode canons sont à votre disposition pour soutenir les Bleues pendant la Coupe du monde, qui a lieu en ce moment en France jusqu'au 7 juillet 2019. Alors, pour lequel de ces vêtements et accessoires allez-vous craquer ?

Depuis le 7 juin 2019, la Coupe du monde féminine bat son plein à travers l'Hexagone. Et lors du match d'ouverture, l'équipe de France a fait une entrée explosive dans la compétition en gagnant 4-0 contre la Corée du Sud. Le prochain rendez-vous ? Ce mercredi 12 juin à 21 heures à l'Allianz Riviera de Nice pour une rencontre au sommet contre les redoutables Norvégiennes. L'occasion parfaite de soutenir les joueuses tricolores en dégainant une tenue stylée aux couleurs du drapeau "bleu, blanc, rouge".

Supportrice de foot et fashionista

Dans le dressing d'une supportrice digne de ce nom, le maillot officiel des Bleues signé Nike s'impose comme la pièce incontournable. Très ressemblant à celui des footballeurs masculins, il parvient à faire rimer style et confort, en se combinant à la perfection avec un jean brut et une paire de baskets blanche. À savoir, les plus passionnées peuvent le floquer au nom de leur joueuse préférée.

Quant aux plus férues de mode, elles peuvent jeter leur dévolu sur des pièces pointues spécialement conçues pour l'événement par de nombreuses marques de luxe : un body aux lignes sportives griffé Prada, une paire de mocassins Gucci, une ceinture Tommy Hilfiger ou encore une besace Ralph Lauren. Le plus dur sera de choisir !

Vos réactions doivent respecter nos CGU.