Comment s'habiller pour fêter Halloween sans avoir l'air déguisé ?

Comment s'habiller pour fêter Halloween sans avoir l'air déguisé ?
Cette année, sortez votre look le plus pointu pour Halloween.

Et si cette année vous troquiez perruques et maquillage sanguinolent pour une tenue chic et vénéneuse à souhait ? Exit le déguisement ! On profite du 31 octobre pour arborer son plus beau look de prêtresse funeste.

Véritable porte ouverte à l'imaginaire, Halloween voit chaque année défiler son lot de sorcières, vampires, elfes, sirènes, fantômes de mariées, etc. Seulement voilà, après plusieurs 31 octobre à vous travestir en personnages plus farfelus les uns que les autres, vous en avez légèrement ras la casquette des déguisements. Pourquoi ne pas mettre cette humeur à contribution pour penser Halloween autrement ? On laisse les artifices d'épouvante au placard et on se met, littéralement, sur son 31.

Vos inspirations ? Pensez à ces personnages féminins qui allient élégance et macabre de la plus belle des façons. Anjelica Huston en Morticia Addams ou encore Isabella Rossellini en enchanteresse dans "La mort vous va si bien". On s'inspire de leur potentiel chic et on détourne leur tenue pour en faire un ensemble Halloween 2.0 qui ne laissera pas de marbre vos convives.

Vous aurez besoin :

De couleurs sombres : le b.a-ba d'une tenue qui se veut un tantinet ensorcelante. Du noir, du rouge carmin, du violine ou de l'émeraude... Sombrez dans l'occulte !

De touches animalières : bottines léopard, bague en forme de serpent, baguettes façon piquants de porc-épics dans les cheveux... Jouez-la bestial.

De matières précieuses : voile en tulle, chemise en dentelle, pantalon en cuir, ou robe longue en satin... Injectez du caractère à votre tenue.

Des bijoux, beaucoup de bijoux : cascade de sautoirs autour du cou, pendentifs à foison, flopée de bagues et de bracelets... Les breloques en tout genre seront vos meilleures alliées pour un style envoûtant.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.