Comment porter le short en plein hiver ?

Comment porter le short en plein hiver ?
Le short en cuir est parfait pour l'hiver.

Dès que les températures chutent, les pantalons, doudounes et autres pulls moelleux sont rois ! Pourtant, les shorts peuvent également être des pièces très intéressantes pour constituer une garde-robe d'hiver à la pointe de la tendance. Voici comment les adopter avec style.

Que ce soit en été ou en hiver, le short demeure une pièce incontournable dans le dressing d'une fashionista digne de ce nom. Et pour bien le porter lorsque le froid s'installe, il reste d'abord essentiel d'opter pour une matière de très bonne qualité, qui permet également de vous tenir bien au chaud. C'est pourquoi on vous conseille de choisir un short en laine, en cuir ou en tweed selon vos goûts.

Short en hiver : comment bien l'associer ?

Dans un même temps, les shorts fantaisie n'ont pas autant la cote en hiver qu'en été. Oui, les tons neutres (gris, noir, bleu marine...) sont à privilégier afin de pouvoir facilement les associer avec le reste de votre tenue (manteau, pull, écharpe, collants opaques...). En revanche, si vous souhaitez que votre short soit la star de votre look, n'hésitez surtout pas à jouer la carte de l'audace en misant sur des couleurs vives ou des imprimés par exemple. Enfin, côté chaussures, le short en hiver se porte au choix avec des baskets pour une allure décontractée, avec des bottines pour un style rock ou casual, avec des bottes pour un effet sophistiqué, ou encore avec des escarpins pour un look de femme fatale.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.