Comment porter la nuisette en été ?

Comment porter la nuisette en été ?
La robe nuisette est incontournable cet été.

Féminine et ultra-tendance, la nuisette s'est imposée comme LA robe star de l'été 2020. Découvrez comment la porter en restant à la pointe de la mode.

Cet été 2020, la nuisette est tout simplement partout... Elle habille en effet les mannequins dans les campagnes de mode ou sur les défilés, tout en étant la pièce mode chouchou des célébrités, des influenceuses et autres fashionistas anonymes. Si vous souhaitez vous aussi l'adopter, découvrez comment la porter de façon moderne et élégante.

Un choix de tenues multiple

Une chose est sûre, la robe nuisette est une pièce mode qui s'adapte à tous les styles et toutes les occasions. Par exemple, si vous souhaitez jouer à fond la carte de la sensualité en soirée, portez-la avec des sandales ou des mules à talons. Effet waouh garanti ! Au contraire, pour afficher un look casual en journée, combinez-la avec une paire de baskets tendance ou à de jolies mules plates. Vous pouvez également la décliner en optant pour des boots plates. De quoi obtenir une allure rock et/ou bohème en fonction du modèle choisi.

Par ailleurs, vous pouvez aussi adopter un look boyish en accessoirisant votre tenue avec une veste d'homme, un cardigan ou un perfecto oversize... Et si vous êtes plutôt du genre frileuse, n'hésitez pas à porter votre nuisette sur un T-shirt blanc. La superposition de vêtements est toujours aussi tendance cet été.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.