Comment Meghan Markle a-t-elle fait pour cacher son baby bump ?

Comment Meghan Markle a-t-elle fait pour cacher son baby bump ?
Meghan Markle en visite officielle à Sydney, le 16 octobre 2018.

Azza Kamaria

Après s'être dit "oui" le 19 mai 2018 lors d'une cérémonie grandiose, Meghan Markle et le prince Harry vont désormais être parents pour la première fois au printemps prochain. Selon un communiqué officiel de Kensington Palace paru le 15 octobre au matin, la duchesse de Sussex est enceinte.

Cette nouvelle n'a pas surpris les aficionados de la famille royale qui ont remarqué quelques changements vestimentaires chez l'ex-actrice, qui a visiblement usé de subterfuges pour masquer son petit baby bump naissant.

Les jeux de matières

Le 6 septembre dernier, Meghan Markle et le prince Harry se sont rendus à un concert donné au Central Hall pour marquer le centenaire de la fin de la Première Guerre mondiale. À cette occasion, cette dernière s'était glissée dans une robe bleue Jason Wu décorée de volants au niveau du ventre. Un look qui avait mis le feu aux poudres.

Depuis, la future maman est apparue vêtue d'une robe marquée à la taille par une ceinture fine, un top péplum, ou encore une jupe crayon avec une chemise évasée glissée dedans. Sur la dernière tenue, une petite rondeur est visible au niveau du ventre mais l'on imagine tout de suite que cela est causé par la chemise en dessous.

Les accessoires

Meghan Markle s'est également amusée avec les accessoires pour attirer l'attention ailleurs que sur son ventre. Ce fut le cas, notamment, le jour du mariage d'Eugenie d'York. Si elle avait choisi un ensemble bleu marine avec un large manteau, elle avait aussi orné ses doigts de bagues en or signées Pippa Small, bien loin du minimalisme auquel elle nous a habitué. Quand elle n'a pas fait diversion avec ses bijoux, Meghan Markle a aussi opté pour l'astuce de la minaudière devant le ventre ou encore, lors de son arrivée en Australie le 15 octobre, pour des classeurs.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.