Comment cette robe masque s'est retrouvée en rupture de stock en moins de 24h

Comment cette robe masque s'est retrouvée en rupture de stock en moins de 24h
Cette robe possède un masque intégré.

Si vous aimez ne pas passer inaperçue au quotidien, cette robe signée Pretty Little Things pourrait peut-être vous plaire. En plus de mettre en lumière chaque courbe de votre silhouette, celle-ci possède un masque intégré afin de vous protéger contre le coronavirus. Explications.

L'obligation du port du masque pour lutter contre la pandémie a incontestablement inspiré l'industrie de la mode. Alors que les modèles se déclinent à l'infini pour correspondre aux goûts de chacune (couleurs, tissus, formes...), des marques de luxe vendent des produits à leur effigie, alors que des clubs de sport et autres groupes de musique en proposent avec leurs logos respectifs. Sans oublier les pièces beaucoup plus insolites comme la cagoule intégrale et le bandana masque.

Le succès fulgurant de la robe masque

Dernièrement, c'est la célèbre marque américaine de prêt-à-porter Pretty Little Things qui a créé l'événement grâce à une nouvelle pièce de sa collection automne-hiver 2020/2021 : une robe pull tout-en-un qui intègre un masque de protection. Vendue pour un peu moins de 17 € sur le site officiel de l'enseigne, cette création en jersey se distingue également par ses manches longues, ainsi que sa coupe ultra-moulante.

Et à la grande surprise de tous, cette robe masque a été rapidement adoptée par des célébrités, à commencer par Lottie Moss, la petite soeur de la top model Kate Moss. Résultat, quelques heures seulement après sa mise en vente, la fameuse pièce s'est retrouvée en rupture de stock. Il faudra donc attendre quelques jours si vous comptez vous aussi vous l'offrir !

Vos réactions doivent respecter nos CGU.