Comment adopter la tendance multicolore sans faire carnaval ?

Comment adopter la tendance multicolore sans faire carnaval ?
Osez la tendance multicolore pour égayer votre dressing !

On a déniché la tendance mode qui va mettre de la couleur dans vos vies même en cette période grisâtre. Le multicolore ! Comment l'adopter ? On vous donne les clés.

Avec l'arrivée de l'hiver, sa météo mouvementée et ses températures négatives, nos vestiaires de novembre à mars ont tendance à s'assombrir. Noir, marron, gris, bleu marine... Si ces teintes sont extrêmement chics, pourquoi se cantonner classiquement à des pièces mode ténébreuses ? On ne le dira jamais assez, osez la couleur. D'ailleurs, l'ultime tendance mode de la saison repérée dans la rue et sur les réseaux donne le ton : le multicolore. Mais comment adopter cette tendance arc-en-ciel sans avoir l'air de défiler pour le Carnaval ? On vous donne quelques astuces.

Des couleurs, en veux-tu, en voilà.

Rouge, orange, jaune, vert, bleu, indigo et violet... Ces 7 couleurs vous disent quelque chose ? Elles sont celles de l'arc-en-ciel. Et cet hiver, on ose les porter toutes ensemble sur une même pièce. On peut même aller plus loin car la tendance multicolore ne se limite pas à ces seuls tons, elle se décline à foison même en version pastel. On l'adopte dans sa version rayée, patchwork ou tie & die, autrement dit dégradée. On le préfère sur des gilets et pulls en laine ou sur un top en coton, mais il est également stylé sur des accessoires hivernaux tels que le bonnet, l'écharpe ou les gants. Pour les porter facilement sans avoir l'air déguisé, il suffit d'accorder ces pièces colorées avec un pantalon sobre comme un jean bleu ou un pantalon noir, une chemise ou un tee-shirt blanc. Sans-faute assuré !

Vos réactions doivent respecter nos CGU.