Comme Céline Dion, misez sur le jean tie and dye à la rentrée

Comme Céline Dion, misez sur le jean tie and dye à la rentrée
Le jean tie and dye est de nouveau tendance.

Aurélie Ngambi

On le croyait démodé, voire totalement ringard, mais le jean version tie and dye signe son grand retour sur le devant de la scène mode à la rentrée. Zoom sur cette tendance qui fait de plus en plus d'adeptes, même chez les célébrités.

Casual et facile à porter, le jean fait partie des basiques à absolument avoir dans son dressing. Et ces dernières années, les fashionistas préféraient à l'unanimité les modèles bruts ou légèrement délavés, jusqu'à cette rentrée 2019... En effet, la tendance mode du moment est de porter le denim dans une version tie and dye, un imprimé rétro qui donne un maximum de caractère au look. De quoi faire plaisir aux nostalgiques des années 1990 !

Céline Dion a suivi la tendance

Désormais considérée comme l'une des personnalités les plus influentes et respectées de la mode, Céline Dion a récemment prouvé que ce jean était l'une des pièces phare de la rentrée. Le 7 août dernier, la chanteuse canadienne a en effet partagé une photo d'elle sur son compte Instagram, vêtue d'une combinaison en jean tie and dye griffée Stella McCartney et commercialisée au prix de 497,50 euros.

Surtout, pas de panique si vous ne pouvez pas vous offrir des vêtements de créateurs ! Sachez que de nombreuses enseignes beaucoup plus abordables ont également suivi le phénomène, en proposant des pièces à imprimé tie and dye à petit prix. Oui, vous en trouverez facilement dans vos magasins préférés, notamment chez Mango, Shein, Asos ou encore Monki.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.