Combi-pantalon : comment la porter en été ?

Combi-pantalon : comment la porter en été ?
La combi-pantalon est la pièce indispensable pour des tenues élégantes sans se prendre la tête !

La combi-pantalon est la pièce parfaite pour ne pas se prendre la tête les matins où l'on a du mal à combiner un haut avec un bas. En journée ou en soirée, voici quelques conseils pour bien la porter l'été.

La combi-pantalon est une pièce incontournable à avoir dans son dressing ! L'été par grande chaleur, elle sera votre alliée grâce à ses matières fluides et légères.

Comment porter la combi-pantalon en journée ?

Pour l'été, n'hésitez pas à la choisir avec de jolis imprimés et des couleurs tendance. Pour le travail, optez pour une coupe droite avec des petites manches courtes aux tonalités plutôt neutres comme le beige, le blanc ou le bleu-marine. Si vous avez envie d'apporter un peu de couleur à vos collègues, misez sur des coloris pastel, qui sont la grande tendance 2021. Pour votre quotidien, vous pouvez la choisir un peu loose pour un style décontracté à porter avec des baskets ou de jolies espadrilles. Concernant les couleurs, faites-vous plaisir avec des tons plus flashy comme le fuchsia, des tons orangés, du rouge ou encore un beau vert intense. Et s'il fait un peu frais (oui, cela arrive même l'été), la combi-pantalon se porte très bien avec une veste en jean ou un perfecto.

Comment porter la combi-pantalon le soir ?

Les soirs d'été, c'est le moment de sortir le grand jeu avec la combi-pantalon ! Pour une tenue qui fera sensation, n'hésitez pas à porter un beau dos-nu. Pour les plus audacieuses, pourquoi ne pas se laisser tenter par un décolleté plongeant ? La dentelle est aussi un détail à ne pas négliger, amenant ainsi une petite touche élégante à la combi-pantalon. Et pour un look à tomber, ne lésinez pas sur les matières brillantes et fluides. Côté chaussures, optez pour des talons carrés pour un air un peu rétro ou des mocassins.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.