Clara Luciani dévoile une collection mode à son image avec Sandro

Clara Luciani dévoile une collection mode à son image avec Sandro
Collection capsule Clara Luciano x Sandro.

Clara Luciani a signé une collection mode exclusive en collaboration avec Sandro, qui propose des pièces trendy et élégantes à s'offrir de toute urgence.

Après avoir séduit le monde de la musique avec ses sons pop et ses textes engagés, Clara Luciani a décidé de conquérir l'univers de la mode. Elle vient en effet de lancer une collection automne-hiver 2020/2021 en collaboration avec la prestigieuse enseigne de prêt-à-porter Sandro. "Pour la toute première fois c'est 'moi' retranscrite autrement qu'en chanson", s'est félicitée l'artiste de 28 ans, qui était membre du jury au dernier festival du film francophone d'Angoulême.

Une collection capsule qui lui ressemble

Créées aux côtés d'Evelyne Chetrite - fondatrice de la marque, mais également styliste et créatrice de mode -, les pièces de cette collection s'appuient sur le style signature de Clara Luciani mêlant des influences rétro-chic, boyish et preppy. "Son univers graphique teinté des couleurs du sud de la France s'exprime dans un style seventies cool empreint de poésie", précise l'enseigne sur son site Internet. Un vestiaire disponible en ligne dès jeudi 15 octobre 2020 à 20 heures, et qui comprend une trentaine de créations en édition limitée et numérotée.

"Nous avions envie de faire une collection dans laquelle les femmes peuvent danser, aimer, ou tout simplement vivre. Derrière chaque dentelle, derrière chaque bouton, il y a un peu de nous, et beaucoup de Clara", a expliqué Evelyne Chetrite. Et Clara Luciani de préciser dans les colonnes du Vogue, le 9 octobre dernier : "Cette capsule a justement l'avantage de n'être constituée que d'intemporels qu'on pourra porter de saison en saison. J'ai dessiné les looks sur mon IPad pendant le confinement et on a travaillé main dans la main avec Sandro pour les rendre réels."

Pour célébrer cette collaboration très attendue par les fashionistas, la chanteuse offrira un showcase en direct de L'Olympia ce jeudi 15 octobre à 20h30, qui sera diffusé sur le site officiel de Sandro.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.