Christian Lacroix et Desigual dévoilent une collection vitaminée pour l'été

Christian Lacroix et Desigual dévoilent une collection vitaminée pour l'été
Robe mi-longue tropicale imaginée par M.Christian Lacroix, Desigual, 129,95€.

Le grand couturier français Christian Lacroix collabore une nouvelle fois avec Desigual pour une collection capsule florale et vitaminée.

La marque de prêt-à-porter espagnole Desigual vient de dévoiler sa nouvelle collaboration. Et c'est le très célèbre couturier Christian Lacroix qui signe avec la marque une collection capsule estivale très colorée "tout droit sortie des gravures des planches botaniques", comme l'indique le communiqué. Pour cette ligne, disponible sur le site internet de Desigual, le créateur "combine jeux de tulle et transparences pour sublimer la femme" et propose des pièces aux imprimés bariolés sur des modèles très variés : robe, tee-shirt, chemise, pantalons...

Une histoire qui ne date pas d'aujourd'hui

La marque espagnole précise également dans son communiqué que "l'une des fiertés de Desigual est d'être la seule marque à travailler régulièrement avec Monsieur Christian Lacroix". Cela fait maintenant neuf ans qu'elle collabore avec le célèbre couturier : "C'est en automne-hiver 2010-2011 qu'a commencé notre histoire avec le créateur français quand, à partir de notre admiration mutuelle, nous avons réuni nos deux univers créatifs pour créer une série de collections très spéciales légèrement haut de gamme."

Quant à Monsieur Lacroix, à propos de la marque, il déclare être "tombé sous son charme" et avoir "chaviré au premier regard". Il explique : "Nous avons beaucoup en commun, le mix & match de patterns, d'imprimés, de couleurs... Nous n'essayons pas de créer des tendances, nous ne sommes pas là pour créer le 'it bag', nous sommes proches des gens."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.