Christian Dior, couturier du rêve : revivez l'exposition en ligne !

Christian Dior, couturier du rêve : revivez l'exposition en ligne !
Illustration de la plus grande exposition des créations de la maison Christian Dior au musée V&A de Londres, le 30 janvier 2019.

Avis à tou(te)s les amateurs.rices de mode : la maison Dior propose de replonger dans son exposition "Christian Dior, couturier de rêve" grâce à sa chaîne YouTube !

Pendant le confinement, le monde de la mode vient à vous. Alors que Naomi Campbell vous invite chez elle avec son émission No filter with Naomi sur YouTube, la maison Dior, quant à elle, utilise la plateforme pour faire vivre ou revivre son exposition "Christian Dior : couturier du rêve". Si vous n'avez pas eu l'opportunité de la voir lors de sa présence au Musée des Arts Décoratifs à Paris, de juillet 2017 à janvier 2018, il n'est pas trop tard ! Au programme : un documentaire de 57 minutes qui retrace les 70 ans de création de la maison de haute couture au travers de l'exposition parisienne à succès.

"Un véritable cabinet de curiosités"

Sur son site internet, la maison Dior en dit plus : "Découvrez ou redécouvrez la grâce des créations iconiques de la haute couture dans une scénographie virtuose calquant leur sens du mouvement, les spectacles dans lesquels elles ont été portées, ainsi que de précieuses photographies d'archives, des croquis de Monsieur Dior et de ses successeurs, des objets dévoilés au grand public pour la première fois, des accessoires, des tableaux, un véritable cabinet de curiosités conçu comme une immense palette de couleurs, et bien plus encore." De quoi en prendre plein les yeux depuis son canapé !

Vos réactions doivent respecter nos CGU.