Chantelle : la marque de lingerie dévoile une campagne body positive

Chantelle : la marque de lingerie dévoile une campagne body positive
Chantelle célèbre tous les corps avec sa nouvelle campagne.

À travers sa nouvelle campagne de lingerie, Chantelle promeut la diversité en mettant à l'honneur 10 femmes inspirantes et engagées.

Désormais rebaptisé CL, le groupe Chantelle s'est engagé dans une profonde transformation de ses cinq marques : Chantelle, Passionata, Chantal Thomass, Femilet et Livera. Une petite révolution qui commence par le fait de bousculer les diktats de la beauté encore très présents dans le monde de la mode, et encore plus dans le microcosme de la lingerie féminine.

Preuve en est, la dernière campagne de la marque Chantelle, baptisée #YourVoiceYourLingerie ("votre voix votre lingerie", en français), qui s'engage fièrement en faveur du body positivisme et célèbre ouvertement toutes les morphologies à travers 10 égéries de tout âge et tout horizon (chanteuses, mannequins, danseuses, dj-ettes, activistes...).

Des femmes fortes, belles et engagées

Parmi les 10 personnalités sélectionnées par la marque, on retrouve entre autres Emily Bador, une body activiste et mannequin britannique, qui dénonce les diktats de la beauté et encourage chacune à s'assumer ; Khadijha Red Thunder, une actrice, mannequin et activiste américaine engagée dans la défense de la cause amérindienne. Ou encore, Marie-Agnès Gillot, chorégraphe et danseuse étoile de l'Opéra de Paris. Mais également Mahalia, une jeune prodige de la soul britannique, ainsi que Piu piu : une DJ, curatrice et animatrice radio franco-uruguayenne, également fondatrice d'une agence d'influence féministe.

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