Cette robe de Meghan Markle est disponible (et coûte moins de 60 euros)

Cette robe de Meghan Markle est disponible (et coûte moins de 60 euros)
Meghan Markle lors de sa visite au Tonga, le 25 octobre 2018.

Depuis qu'elle partage la vie du prince Harry, Meghan Markle est devenue une icône de style. Souvent, les pièces qu'elle porte sont presque instantanément en rupture de stock. Le géant du prêt-à-porter Asos en sait quelque chose puisqu'il vient de ressortir une robe portée par la Duchesse de Sussex.

La famille royale britannique possède un niveau de popularité tel que lorsque l'un de ses membres apparaît avec une pièce reconnaissable, elle se vend comme des petits pains. Après Kate Middleton, c'est au tour de Meghan Markle d'être à l'origine de ruptures de stock. Depuis l'annonce de sa grossesse, l'épouse du prince Harry n'a cessé de multiplier les looks de rêve, et une pièce en particulier a attiré l'attention de ses fans : une petite robe noire minimaliste.

Un look royal à moins de 60 euros

De passage en Nouvelle-Zélande en octobre 2018 avec le prince Harry, la future maman est apparue vêtue d'une robe noire Asos ne coûtant pas plus de 60 euros. Autant dire que celle-ci a donc rapidement été indisponible. Pour les fêtes, la marque a décidé de ressortir cette petite robe noire classique marquée à la taille.

Pour se l'offrir, rien de très compliqué : il vous suffit de vous rendre sur l'eshop est de taper "ASOS DESIGN Maternity - Robe fluide mi-longue". Voilà, le tour est joué. Si vous commandez avant le 22 décembre 2018, vous aurez peut-être l'opportunité de pouvoir la porter le soir du réveillon de Noël.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.