Cette nouvelle façon étonnante de porter la robe

Cette nouvelle façon étonnante de porter la robe
Porter une robe sur un pantalon, la nouvelle tendance mode étonnante.

Le printemps pointe le bout de son nez et avec lui nos envies de robes de saison. Si elles sont totalement en vogue, les coupler avec un pantalon (un vrai pantalon, oui) serait LA tendance à adopter pour être à la pointe de la mode.

La sphère mode n'en a jamais assez des originalités. En témoigne la dernière tendance en date : porter une robe au-dessus d'un pantalon. Oui, vous avez bien lu. Étonnant, non ? Et pourtant, cette tendance qui consiste à porter une robe tout en cachant ses jambes sous un pantalon s'affiche sur les mannequins les plus reconnus à l'instar de Bella Hadid. Elle commence, d'ailleurs, à fleurir sur les réseaux sociaux et débarque même dans les rues de nos villes françaises. Mais comment s'approprier cette nouvelle façon de porter la robe ? On vous dit tout !

Une mode sans faux pas

Sous-vêtement sur chemise, cardigan oversize sur veste de printemps... Si la mode se déstructure, et si la superposition de pièces mode n'a plus vraiment de secret cette saison, mettre une robe sur un pantalon reste quand même quelque chose de peu commun, voire de très étonnant !

Exit le legging-tunique des années 2000. Ici, il est question de coupler la petite robe parfaite du printemps avec votre pantalon fétiche. Pour cela, le combo gagnant réside dans l'association d'une robe nuisette en satin avec un jean. Nul besoin qu'il soit skinny, au contraire, on l'aime bootcut, boyfriend ou encore flare pour plus de style. Vous pouvez même pousser l'originalité en choisissant un pantalon pattes d'eph, emblématique des années 2000 (quand on les portait avec une jupette d'écolière par-dessus). En ce qui concerne les robes : courte ou longue, saillante ou over-size, unie ou fleurie, tous les styles se marient avec des pantalons. Si on choisit généralement ce dernier en denim, on peut twister le look avec un pantalon blanc pour les dimanches ensoleillés ou un pantalon de costume pour les jours de travail. Une seule chose à dire : le faux pas est inévitable avec cette mode aux allures décalées !

Vos réactions doivent respecter nos CGU.