Cette expo mode dévoile des robes inédites signées Jean-Paul Gaultier

Cette expo mode dévoile des robes inédites signées Jean-Paul Gaultier
Jean Paul Gaultier lors de la soirée exceptionnelle en l'honneur de Pierre Cardin au théâtre du Châtelet à Paris, le 21 septembre 2020.

Jusqu'au 31 mars 2021 se déroule une exposition de mode exceptionnelle à Belgrade, la capitale de la Serbie. Celle-ci dévoile des robes uniques créées par le célèbre couturier français, Jean-Paul Gaultier. On vous dit tout !

Bien qu'il soit retraité depuis 2020, le styliste de légende Jean-Paul Gaultier continue de fasciner les amoureux de la mode à travers le monde. Preuve en est, l'immense succès de l'exposition "Love is Love : Le mariage pour tous selon Jean Paul Gaultier", qui a séduit plus de 250 000 visiteurs ces dernières années, du Musée des Beaux-Arts de Montréal au Canada en passant par le Centro Cultural Kirchner de Buenos Aires en Argentine.

Huit modèles présentés en exclusivité

De passage au Musée d'art contemporain de Belgrade jusqu'en mars 2021, cette exposition unique en son genre continue de faire le bonheur des fans de mode et de mariage. On y trouve en effet 38 robes de mariée et tenues de mariage imaginées entre 1991 et 2020 par le couturier, célébrant l'amour sous toutes les formes. Et cerise sur le gâteau, cette édition dévoile huit modèles présentés en exclusivité de son ultime show "50 balais, du balai !".

"Dans son univers, tous les types de beauté sont le bienvenu, peu importe la taille, le poids, la couleur de la peau, la religion, ou l'orientation sexuelle. Gaultier a démocratisé la mode en mélangeant les styles, les genres, et les cultures", s'enthousiasmait Thierry-Maxime Loriot, le commissaire responsable de l'exposition à Montréal.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.