Cette application vous aide à vous habiller en fonction de la météo

Cette application vous aide à vous habiller en fonction de la météo
Cette application va vous faciliter la vie au quotidien.

Si vous souhaitez trouver la tenue vestimentaire parfaitement adaptée à la météo au quotidien, l'application mobile Latitude est faite pour vous ! Décryptage.

Chaque matin, c'est toujours la même rengaine : avant de partir au travail, vous passez des minutes à vous décider sur la tenue que vous allez porter, en espérant que vous n'aurez ni trop chaud, ni trop froid. Pour ces raisons, Anne Slowey et Anne Christensen - deux célèbres journalistes américaines spécialisées dans la presse féminine -, ont créé une application intelligente baptisée Latitude, qui va vous faciliter la vie au quotidien.

Une application mobile ultra-pratique

Dès que vous en avez besoin, Latitude vous conseille en effet sur les vêtements et les accessoires à porter en fonction du climat, que ce soit pour affronter le froid, braver la pluie, se protéger du vent, ou encore ne pas subir la chaleur, mais pas seulement... Conçue par deux fashionistas aguerries, cette application vous propose également des idées de pièces à la pointe de la mode, et donc selon les dernières tendances de saison.

"Nous voulions supprimer le facteur de peur de la mode et le désarmer pour en faire une application réaliste. C'est un guichet unique, pas seulement pour savoir quoi porter le matin, mais comment rendre votre relation avec votre garde-robe moins stressante. Nous savons qu'une personne normale porte un pantalon deux ou trois fois par semaine, nous avons donc prévu que l'application reflète cela", a expliqué Anne Slowey dans un entretien accordé au magazine WWD, le 15 octobre 2020.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.