Ces sous-vêtements de super-héros protègent des ondes

Ces sous-vêtements de super-héros protègent des ondes
La collection capsule propose trois culottes et quatre slips aux couleurs des sept super-héros de la série "The Boys".

Les super-héros adorent porter des slips, souvent incompréhensiblement portés par-dessus leurs collants à l'image de Superman. À l'occasion du lancement de la deuxième saison de "The Boys", des justiciers franchement décalés, Amazon Prime Video surfe sur la tendance et commercialise une gamme de sous-vêtements technologiques brevetés. Les bénéfices sont reversés à une association.

Sur Amazon Prime Video, "The Boys" fait le carton plein d'audience avec ces héros, adulés par le public, qui se révèlent être de véritables crapules. Ces Batman, Flash et autres d'un autre genre sont sponsorisés par Vought International et c'est sous le nom de cette entreprise que la plateforme a lancé, dans la vraie vie, une collection originale de slips. Toute la campagne marketing mélange fiction et réalité : "Chez Vought International, nous nous sommes fixés une mission : donner au monde la protection qu'il mérite. Mais nous le savons, nos super-héros ne peuvent pas être partout à la fois." Pour prendre soin des spectateurs et autres consommateurs, les Superwear sont là.

De la lingerie amusante et colorée pour préserver sa santé

Cette création est née d'un constat, explicité dans le communiqué officiel : "Lorsqu'on regarde une série, l'ordinateur est souvent positionné près des parties intimes, ce qui engendre de vrais dangers pour ces dernières (ondes, électromagnétisme, bactéries, chaleur...) pouvant à terme nuire à la fertilité, car ils contribuent à une mauvaise motilité, viabilité, et morphologie du sperme et des ovules."

La collection capsule propose trois culottes et quatre slips aux couleurs des sept super-héros de la série. Les produits sont composés "d'un tissu unique contenant du fil d'argent" qui protège "à la fois des radiations, des bactéries et de l'augmentation de chaleur". Ces pièces sont à obtenir en ligne ou dans des boutiques spécialisées type Album, enseigne bien connue des fans de comics. Les bénéfices des ventes sont "reversés à la Fondation Fertilité Stérilité qui soutient les jeunes chercheurs qui choisissent d'orienter leur projet professionnel et leurs travaux de recherche dans le champ de la reproduction humaine et de la stérilité". Un slip pour la bonne cause !

Vos réactions doivent respecter nos CGU.