Ces collants éco-responsables ne se filent pas

Ces collants éco-responsables ne se filent pas
Ces collants vont vous faire économiser pas mal d'argent.

Spécialisée dans la fabrication de collants recyclés, la marque française REV Society a mis au point un modèle révolutionnaire, dont vous allez sûrement devenir accro. On vous dit tout !

En hiver, les collants deviennent une pièce indispensable pour porter vos jupes, robes et shorts préférés. Seul hic, ces derniers ont tendance à filer très rapidement, que ce soit à cause d'un faux mouvement, d'un geste brutal ou d'un accroc. Ce qui représente in fine un véritable budget shopping. "Dans 72 % des cas, les collants ne dépassent pas 6 utilisations, voire seulement 3 utilisations pour plus de 40 %", précise une enquête menée par l'association Halte à l'Obsolescence Programmée (HOP), qui lutte en faveur d'une consommation de produits durables et réparables.

Des collants qui changent la donne

Face à ce constat, l'enseigne Rev Society a exaucé le rêve de nombreuses femmes en élaborant des collants qui ne filent pas, et qui peuvent même être recousus en cas d'accro, mais pas seulement... Ces modèles sont à la fois écologiques, durables et de haute qualité. Oui, ils sont "conçus pour être doux avec vous... et avec la planète ! Tricotés en nylon régénéré, fabriqués avec amour en Italie et conçus avec l'aide de 1500 femmes pour être 100% confort : c'est la promesse de ces indispensables éthiques et écologiques", ajoute la marque sur son site Internet.

En plus d'être conçus à partir de déchets textiles recyclés, ils sont en effet dépourvus de couture à l'entrejambe afin de vous assurer un maximum de confort. Des collants qui ont donc tout pour plaire et pour traverser l'hiver de façon stylée, tout en faisant un joli geste pour protéger l'environnement.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.