Céline Dion : son t-shirt solidaire pour les victimes de Beyrouth

Céline Dion : son t-shirt solidaire pour les victimes de Beyrouth
Celine Dion salue ses fans à la sortie de son hôtel à New York, le 8 mars 2020.

Forte de son immense notoriété à travers le monde, Céline Dion se mobilise pour venir en aide aux victimes de l'explosion de Beyrouth, en s'associant à un grand nom de la haute couture libanaise.

Baptisée "Courage World Tour", la tournée internationale de Céline Dion a été temporairement suspendue à la suite de la pandémie de coronavirus. Aujourd'hui, la chanteuse canadienne profite ainsi de vacances bien méritées, mais ne compte pas pour autant rester passive, notamment face aux multiples événements dramatiques qui ont marqué cette année 2020.

Une collab' mode pour la bonne cause

Après avoir publiquement soutenu le mouvement Black Lives Matter, l'artiste de 52 ans vient de faire un beau geste envers le peuple libanais, qui a récemment été victime le 4 août dernier d'une terrible explosion ayant tué plus de 190 personnes. Ce samedi 5 septembre, la maman des jumeaux Nelson et Eddy a en effet posté une photo d'elle sur laquelle on la découvre portant un t-shirt avec l'inscription "Rise from the ashes" ("Renaître de ses cendres", en français). Sous cette publication, l'interprète de Je sais pas y officialise son partenariat avec le célèbre créateur Zuhair Murad pour venir en aide aux victimes de ce dramatique accident.

"Je me joins à @zuhairmuradprivate et @zuhairmuradofficial afin d'aider les habitants de Beyrouth qui ont tant perdu dans la récente tragédie dévastatrice. 100% des profits des ventes de ce t-shirt en édition limitée iront directement soutenir les efforts de @offre.joie qui travaille sur le terrain pour répondre aux besoins humanitaires. Joignez-vous à nous et obtenez votre t-shirt en cliquant le lien dans la bio. - Céline xx...", a-t-elle écrit en légende. Une belle initiative qui rencontre déjà un grand succès.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.