Céline Dion s'affiche plus sexy que jamais en corset doré

Céline Dion s'affiche plus sexy que jamais en corset doré
Céline Dion prend la pose pour les photographes après son show au Barclay's Center à New York, le 5 mars 2020.

Lundi 10 août 2020, Céline Dion a fait le bonheur de ses fans en partageant une série de photos époustouflantes.

Après avoir ébloui les plus prestigieuses Fashion Weeks grâce à son style vestimentaire unique et tendance, Céline Dion continue de démontrer qu'elle est bel et bien une icône de mode. Preuve en est, ce lundi 10 août, la chanteuse de 52 ans a posté des photos sur son compte Instagram officiel, sur lesquelles elle affiche un look à couper le souffle...

Un shooting exceptionnel

La première photo n'est autre qu'un zoom sur sa tenue ultra-sensuelle et audacieuse : un corset griffé Thierry Mugler, doré et incrusté de pierres précieuses. "Scintiller dans du Mugler vintage", commente la star internationale. Sur le second cliché, légendé "Vivez la vie en respectant la règle d'or", l'interprète de Pour que tu m'aimesencore se montre en revanche de la tête aux pieds. Ce qui permet d'admirer à quel point ce body met parfaitement sa silhouette filiforme en valeur.

Pour finir en beauté, la diva canadienne a également partagé une vidéo dans laquelle on découvre les coulisses de ce shooting photo inédit. Avec son allure de guerrière, la veuve de René Angelil y apparaît fière, déterminée et puissante lorsqu'elle pose devant l'objectif. C'est pourquoi ses plus fidèles fans se sont empressés de la soutenir dans les commentaires. "Tu as un corps de danseuse", "Elle est la reine du monde !", "Super belle Céline !", peut-on par exemple lire, ou encore : "Magnifique. Quelle femme forte !"

Vos réactions doivent respecter nos CGU.