Céline Dion, resplendissante dans une publicité pour Instagram

Céline Dion, resplendissante dans une publicité pour Instagram
Celine Dion à la sortie de l'émission Watch What Happens Live à New York, le 14 novembre 2019.

Sur son compte Instagram, mercredi 4 décembre 2019, Céline Dion a partagé une publicité dans laquelle elle tient le premier rôle. Une vidéo qui prône les looks des années 1990 où elle présente des looks époustouflants.

Entre la mode et Céline Dion, c'est une grande histoire d'amour. Depuis quelques années, la diva canadienne a changé son image (et ses looks) pour devenir l'emblème que l'on connaît aujourd'hui. Souvent complimentée pour ses tenues, la star a partagé sur son compte Instagram, mercredi 4 décembre 2019, une publicité spéciale shopping afin de permettre à ses fans d'arborer des pièces similaires aux siennes.

Un retour des années 1990

Pour faire la publicité de l'option shopping, présente sur l'application, l'entreprise a fait appel à la superstar de 51 ans. Car pour montrer que le style des années 1990 revient en force, qui de mieux que la nouvelle égérie de la mode pour le faire ? Dans cette vidéo, la star vante ainsi les avantages de l'option shopping de l'application. Non sans humour, Céline Dion présente alors une panoplie de tenues aussi extravagantes que soignées. Michael Kors, Revolve, Adidas ou Bershka... De nombreuses marques sont ainsi présentées afin d'afficher la variété des enseignes disponibles sur la plateforme mais également pour montrer à quel point son look est accessible à toutes les bourses. Et pour rester dans le thème des nineties, cet extrait reprend une de ses chansons cultes : It's All Coming Back To Me Now !, sortie en 1996.

En légende, Céline Dion n'hésite d'ailleurs pas à encourager ses 3,8 millions d'abonnés à faire leur shopping sur la plateforme : "Chéri, les vidéoclips les plus extra ne se démodent jamais. J'ai eu tellement de plaisir à travailler avec mes amis de Instagram afin de raviver le style des années 1990 pour les fêtes. Faites vos achats avec votre coeur sur Instagram." Un conseil qui n'est pas passé inaperçu sur la Toile...

Vos réactions doivent respecter nos CGU.