Céline Dion ose la combi de cycliste en pleine canicule

Céline Dion ose la combi de cycliste en pleine canicule
Céline Dion à la sortie de l'hôtel de Crillon à Paris, le 27 juin 2019.

À peine arrivée à Paris, Céline Dion fait déjà parler d'elle pour son look audacieux, à la pointe de la tendance. Plus épanouie et rayonnante que jamais, la diva de la chanson continue de renforcer son nouveau statut d'icône de mode.

La Fashion Week Haute Couture débutera le dimanche 30 juin 2019 à Paris. A cette occasion, Céline Dion vient de poser ses valises dans la Ville Lumière pour participer, comme à son habitude, aux plus grands défilés de couturiers.

Mais la star internationale n'a pas attendu le lancement de l'événement pour faire des étincelles. En effet, elle est apparue ce jeudi 27 juin à la sortie de l'hôtel de Crillon à Paris, dans une première tenue vestimentaire à la fois pointue, trendy et inattendue. Un look parfait pour affronter la canicule.

Cap sur une combinaison cycliste

Pour afficher un style au top malgré la chaleur, l'interprète de Ziggy a choisi de porter une combinaison cycliste griffée Chanel, noire et ultra-moulante. Une tenue idéale pour dévoiler sa silhouette longiligne qui n'a absolument rien à envier aux plus grands mannequins. Mention spéciale aux fines bretelles qui dévoilaient ses épaules, à sa ceinture qui soulignait parfaitement sa taille, ainsi qu'à son subtil et joli décolleté. A la clé, un look chic, moderne et terriblement rock.

Après s'être déjà imposée outre-Atlantique comme une pièce incontournable du dressing, sachez que la combinaison cycliste est une des tendances fortes de cet été. Mais va-t-elle se réussir à se faire une place au soleil en France ? Le suspens reste entier.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.