Céline Dion n'est pas une "reine" de la mode : "Je suis la patronne"

Céline Dion n'est pas une "reine" de la mode : "Je suis la patronne"
Céline Dion lors du défilé Haute Couture Valentino collection automne-hiver 2019/2020 à l'hôtel Salomon de Rothschild à Paris, le 3 juillet 2019.

Aurélie Ngambi

En couverture du prochain numéro du CR Fashion Book, Céline Dion s'est confiée sur ses responsabilités, son récent lâcher-prise, ainsi que ses envies de s'amuser avec la mode.

Devenue en quelques années une véritable icône de mode, Céline Dion fait une nouvelle fois la couverture d'un des plus prestigieux magazines de la planète. La chanteuse de 51 ans est en effet en Une du très réputé CR Fashion Book pour le numéro de septembre 2019. À cette occasion, elle a réalisé un shooting spectaculaire et s'est exprimée sur sa passion dévorante pour la mode dans les colonnes de la revue fondée par Carine Roitfeld.

"Je suis la mère, je suis la boss"

"J'adore vraiment les séances photo (...). C'était intéressant de me voir dans cet effet oeil de poisson déformé, où ta tête est plus grosse que ton corps, ou ton corps plus gros que ta tête. C'est très artistique", a-t-elle confié au sujet de la série de photos. Et de poursuivre : "Vous savez, il y a 5 ans, je n'aurais jamais laissé un photographe s'approcher de mon genou. Qui serait allé sous mon tutu ? Personne. Vraiment personne. Mon mari, c'était tout. Mais maintenant je dis juste : 'Ok, allons-y !'"

L'interprète de Ziggy est ensuite revenue sur son nouveau statut de reine de la mode. "Je ne me vois pas du tout comme une reine. Je ne joue pas à la reine, je ne veux pas être une reine. Je suis la patronne. C'est différent. Je suis la mère, je suis la boss, je suis responsable de mes décisions avec mon équipe", a-t-elle affirmé.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.