Céline Dion lance sa marque de vêtements unisexes pour enfants

Céline Dion lance sa marque de vêtements unisexes pour enfants
Celine Dion quitte le Royal Monceau à Paris, le 9 juillet 2017.

Azza Kamaria

Habituée à exceller dans l'industrie musicale, Céline Dion a décidé de diversifier ses domaines d'expertise en se lançant dans la mode avec une ligne de vêtements unisexes pour les tout-petits.

Céline Dion a créé la surprise en postant sur Instagram, le 13 novembre 2018, une vidéo d'elle se faisant arrêter par deux policiers, entourée de bébés dans ce qui semblait être la nurserie de l'aile pédiatrique d'un hôpital. Plus tard, la chanteuse a dévoilé la totalité de la vidéo dans laquelle on découvre qu'il s'agit en réalité du clip promotionnel de sa nouvelle marque de vêtements unisexes pour enfants et jeunes adolescents.

"Celinununu"

À la fin de la séquence postée sur les réseaux sociaux le nom du marque apparaît : Celinununu, avec un lien renvoyant vers un site Internet où sont proposées des pièces allant de la taille naissance à 14 ans. On comprend ainsi qu'il s'agit d'une collaboration entre la star et la marque de vêtements pour enfants Nununu. Dans un message accompagnant sa vidéo sur Instagram, Céline Dion a posté : "J'ai toujours aimé nununu et ce qu'ils représentent. Il est donc naturel de m'associer à eux pour encourager un dialogue sur l'égalité."

Sur cette même publication le service de communication de l'interprète de Encore un soir précise : "Céline et la marque de vêtements pour enfants nununu lancent #CELINUNUNU, une nouvelle gamme de vêtements pour enfants. Celinununu unit deux forces en une seule voix : la mode a le pouvoir de façonner l'esprit des gens. Inspirez vos enfants à être libres et à trouver leur propre individualité à travers les vêtements."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.