Céline Dion, icône de mode : la vidéo qui surprend les internautes

Céline Dion, icône de mode : la vidéo qui surprend les internautes
Céline Dion lors du défilé Haute Couture Valentino collection automne-hiver 2019/2020 à l'hôtel Salomon de Rothschild à Paris, le 3 juillet 2019.

Aurélie Ngambi

Céline Dion fait la couverture du Harper's Bazaar du mois de septembre 2019. Un numéro spécialement dédié aux icônes, pour lequel la star internationale s'est totalement métamorphosée.

Bien qu'elle ait habitué ses fans à de nombreux changements de looks, Céline Dion vient de frapper fort en Une du Harper's Bazaar du mois de septembre 2019. La meilleure amie de Pepe Muñoz est en effet apparue métamorphosée à tous les niveaux : coiffure, maquillage, tenue, attitude... Fière d'être une nouvelle fois en couverture d'un magazine de mode prestigieux, l'interprète de Ziggy s'est alors empressée de partager la vidéo du shooting sur son compte Instagram, ce samedi 10 août.

Une diva de mode qui s'assume

Sur cette séquence, on la découvre plus extravagante que jamais, posant telle une mannequin professionnelle dans des tenues ultra-pointues. La chanteuse de 51 ans porte également un maquillage très appuyé, ainsi qu'une coupe au bol associée à une coloration cheveux noir ébène. Pour finir, elle improvise des mouvements tout droit inspirés de la danse contemporaine qui renforcent son comportement de diva.

Seul hic, cette nouvelle publication a essuyé beaucoup de critiques négatives de la part des internautes. "Autant je t'aime comme chanteuse, désolée, mais je te préfère largement avec les cheveux longs. Cette coupe courte et brune ne te va pas", a par exemple lancé une fan déçue. Heureusement, Céline Dion peut compter sur le soutien infaillible de certains admirateurs. "Légende vivante", peut-on également lire.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.