Céline Dion, icône de mode ? Elle répond

Céline Dion, icône de mode ? Elle répond
Céline Dion au défilé de mode Haute-Couture printemps-été 2019 d'Alexandre Vauthier à Paris, le 22 janvier 2019.

Aurélie Ngambi

À 51 ans, Céline Dion rayonne en couverture du Elle américain, dans le numéro du mois de mai 2019. À cette occasion, la chanteuse canadienne s'est exprimée sur son nouveau statut d'icône de mode dans les colonnes du magazine féminin.

Céline Dion est aujourd'hui plus heureuse que jamais. "Je suis une femme qui assume son destin, qui est pleine d'énergie et qui est amoureuse de la vie. Il n'est jamais trop tard pour commencer à vivre. A 51 ans, j'ai la sensation d'être à mon apogée !", a-t-elle déclaré, avant d'expliquer son nouveau rôle d'égérie pour L'Oréal Paris : "Dire aux autres femmes qu'elles doivent, elles aussi, avoir de l'estime d'elles-mêmes, qu'elles sont fortes, est évidemment très important. Il ne faut pas se limiter. Ma vie a recommencé à 50 ans ; je me sens heureuse, je me sens belle. J'ai pensé 'J'ai dû faire quelque chose de bien pour cela arrive'."

Sa passion mode

L'interprète de My Heart Will Go On a ensuite évoqué sa passion dévorante pour la mode. "J'aime beaucoup la mode, sans aucun doute. Pour moi, la mode est un art. C'est un moyen de s'exprimer. Quand je porte quelque chose, je joue. Je ne me prends pas au sérieux. C'est un peu comme si j'entrais dans un personnage. Mais être considérée comme une icône de mode ? Je ne sais pas, je fais juste les choses au jour le jour, je fais du mieux que je peux et je ressens ce que je veux ressentir. C'est la chose la plus importante", a-t-elle avoué.

Côté musique, Céline Dion est actuellement en pleine préparation de son nouvel album en anglais intitulé "Courage", dont la sortie est prévue pour novembre prochain.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.