Céline Dion fait sensation avec ses looks

Céline Dion fait sensation avec ses looks
Celine Dion arbore un total look rouge satin et velour à la sortie de son hôtel à New York, le 14 novembre 2019.

Aperçue à New York durant la promotion de son dernier album "Courage", sorti le 15 novembre 2019, Céline Dion n'est pas passée inaperçue.

Pour Céline Dion, la Fashion Week dure toute l'année. Et pour cause, depuis le 12 novembre, la star international a fait des apparitions très remarquées. Aperçue à New York pendant la promotion de son dernier album "Courage" - disponible depuis le 15 novembre - celle qui a précédemment connu des problèmes de voix s'est de nouveau imposée comme une véritable icône de la mode.

Des looks travaillés

Côté tenue, Céline Dion soigne chaque détail de ses looks. Preuve en est durant son intervention dans l'émission The Tonight Show animée par Jimmy Fallon, samedi 16 novembre où elle a été aperçue dans une robe haute couture signée par la maison Schiaparelli. Une tenue conseillée par sa styliste, Sydney Lopez et son meilleur ami Pepe Munoz. Un look parmi tant d'autres puisque durant la promotion de son album, elle a été aperçue dans plus de sept tenues différentes.

À désormais 51 ans, la mère de René Charles n'a jamais été aussi bien dans sa peau. Qu'elle arbore un manteau XXL à imprimé fleuri de la marque Marc Jacobs ou encore un total look en velours signé Tom Ford... Elle ne fait décidément pas les choses à moitié pour garder son titre de reine du style. Des tenues que la star aime afficher sur son compte Instagram et qui sont toujours adorées par ses fans.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.