Carla Bruni : sa métamorphose pour Vogue Italia

Carla Bruni : sa métamorphose pour Vogue Italia
Carla Bruni lors du défilé Dolce & Gabbana collection printemps-été 2019 à Milan, le 23 septembre 2018.

Pour l'édition d'octobre 2018, Carla Bruni prend la pose dans le Vogue Italia, et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle est méconnaissable !

Vingt-deux ans après avoir mis un terme à sa carrière de mannequin, Carla Bruni a renoué avec ses premières amours dans le cadre d'un photoshoot pour Vogue Italia, et la transformation est impressionnante. Brushing incendiaire, fard à paupières irisé et sourcils filiformes, l'ex-première dame de France est bien loin du look casual chic qu'elle arbore au quotidien. La raison de cette métamorphose ? Carla Bruni a pris, le temps de la séance photo, les traits de Mina Anna Mazzini, icône des années 1970 et star de la chanson italienne, mise à l'honneur par Vogue pour ses 60 années de carrière.

Carla Bruni semble sporadiquement renouer avec le milieu de la mode, puisqu'elle a également défilé pour Dolce & Gabbana lors de la Fashion Week de Milan le 23 septembre dernier. Au côté de la muse de la marque, Monica Bellucci, elle a en effet paradé vêtue d'un costume en brocard argenté et doré.

Bientôt un cinquième album ?

Si la chanteuse franco-italienne s'est récemment montrée plus présente dans la sphère de la mode, elle prévoit également de faire son grand retour sur la scène musicale. Alors qu'elle sortait il y a un an de cela l'album de reprises "French Touch", Carla Bruni se pencherait aujourd'hui sur l'écriture d'un cinquième opus. "Je suis très contente de me remettre à écrire. J'ai accumulé pas mal de débuts de textes sur mon téléphone", confiait-elle à Paris Match en juin dernier.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.