Carla Bruni, Catherine Deneuve... Toutes au premier rang du défilé Saint Laurent

Carla Bruni, Catherine Deneuve... Toutes au premier rang du défilé Saint Laurent
Carla Bruni au défilé Saint Laurent printemps-été 2019 à Paris, le 25 september 2018.

Azza Kamaria

La Tour Eiffel a illuminé le défilé Saint Laurent qui se tenait sur l'esplanade du Trocadéro dans le cadre de la Fashion Week de Paris. Pour cette nouvelle saison printemps-été 2019, de nombreuses célébrités ont fait le déplacement pour assister au show.

Ce mardi 25 septembre 2018, la place du Trocadéro accueillait un des défilés majeurs de la Fashion Week de Paris, celui de la maison Saint Laurent. À 20 heures pile, le premier mannequin a fait son entrée au rythme des lumières de la Tour Eiffel qui, dans le fond, brillait de mille feux et se reflétait sur le podium recouvert d'eau.

Si l'attention était concentrée sur les nouvelles créations d'Anthony Vaccarello, il était impossible de ne pas remarquer la jeune Kaia Gerber qui a défilé sous le regard toujours aussi fier de sa mère, Cindy Crawford, installée au premier rang.

Un premier rang 5 étoiles

De nombreuses célébrités, amies du créateur ou fans de la marque étaient installées aux premières loges de ce show spectaculaire. Parmi elles, l'on retrouvait Catherine Deneuve, Charlotte Gainsbourg, Salma Hayek,Carla Bruni ou encore Kate Moss. Rien que ça !

Plus tard, Béatrice Dalle a félicité Anthony Vaccarello pour ce défilé en postant en commentaire sur l'une de ses photos Instagram : "Même les sorcières se transformeraient en fées entre tes mains alors Anja Rubik!!! C'est juste la plus belle femme du monde ce soir j'ai vu des druidesses Des vampires sublimes des palmiers blanc sous le soleil de la Floride des martiens dans le ciel ghhjjjj ghhjjj fffghh. C'est juste parce que je n'ai plus de mots Merci pour ce moment de poésie et d'être mon ami je t'embrasse tendrement violemment c'est toi qui choisis ...". Une proposition à laquelle ce dernier a répondu : "Alors ce sera violemment".

Vos réactions doivent respecter nos CGU.