Camille Cerf va lancer sa propre marque de lingerie

Camille Cerf va lancer sa propre marque de lingerie
Camille Cerf à la soirée de lancement du livre "Toujours y croire" d'Iris Mittenaere à l'hôtel Vernet à Paris, le 6 novembre 2018.

Dans un entretien accordé à Pure People, Camille Cerf a confié qu'elle travaillait sur un nouveau projet "girly, glamour et sexy" pour 2019.

Après une année avec la couronne de plus belle femme de France, nombreuses sont les Miss qui se reconvertissent dans d'autres projets professionnels une fois que l'heure de rendre son titre a sonné : Iris Mittenaere brille sur le parquet de Danse avec les Stars, Marine Lorphelin fait de l'humanitaire, Alicia Aylies est dans le mannequinat... Après avoir été élue Miss France 2015, il semblerait que Camille Cerf se soit découvert une nouvelle passion : la lingerie. Actuellement de retour sur NRJ 12 avec Le Super Bêtisier, la jeune femme de 23 ans s'est confiée à Pure People sur ses projets pour 2019 et elle prévoit de faire littéralement dans la dentelle.

Bientôt dans la lingerie ?

"Là, je suis en train de travailler avec plusieurs marques dans le cadre du mannequinat. Et j'ai aussi un projet perso : créer une collection de lingerie en dentelle de Calais. Ça va sortir l'année prochaine et j'ai vraiment hâte de vous montrer les premiers modèles", a-t-elle expliqué. Pour le moment, un modèle est déjà prêt et Camille Cerf a hâte de le dévoiler au grand public. "Je l'adore, j'ai vraiment un coup de coeur pour ce modèle. Il est coloré, girly, glamour et sexy tout en restant mignon et pas vulgaire", a-t-elle confié. Malheureusement, cette dernière n'a, pour le moment, communiqué aucune date de sortie, ni aucune photo de ses créations.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.