Camille Cerf, sexy : elle pose en lingerie pour sa collection

Camille Cerf, sexy : elle pose en lingerie pour sa collection
Camille Cerf à l'avant-première du film "Yao" au cinéma Le Grand Rex à Paris, le 15 janvier 2019.

Aurélie Ngambi

Le 5 septembre 2019, Camille Cerf a accordé une interview à Purepeople.com à l'occasion du lancement de sa collection de lingerie. Elle y a notamment expliqué ses motivations et ses revendications dans le milieu de la mode, qu'elle a d'ailleurs appliquées dans ce nouveau projet.

Après avoir brillamment démontré ses talents d'animatrice télé, Camille Cerf s'est essayée à la création de lingerie, le temps d'une collection capsule en partenariat avec la marque française Pomm'Poire. Totalement investie dans ce projet, la meilleure amie d'Iris Mittenaere a été sur tous les fronts : elle a imaginé chaque pièce mode de la collection, a posé devant l'objectif et a même défilé pour présenter son travail.

Une collection de mode inclusive

Baptisée Culottée, cette ligne de lingerie souhaite s'adresser à toutes les morphologies en jouant la carte de l'authenticité. Elle propose ainsi des sous-vêtements allant des tailles 36 à 46, alors que les photos de la campagne sont garanties sans retouches.

"Je ne me suis pas posé la question du regard des autres, je me sens bien dans mon corps. (...) J'ai eu la chance d'avoir le soutien total de mon chéri qui a compris et qui m'a vraiment encouragée à le faire", s'est-elle félicitée au micro de Purepeople.com, le 5 septembre dernier.

"Aujourd'hui, avec les réseaux sociaux, on envoie une image déformée de nous-mêmes, trop lisse. Même avec Miss France, on retouchait un peu les photos. J'avais envie de me montrer telle quelle", a insisté l'ex-Miss France.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.